(Taux horaire x nombre d’heures par semaine x (47 semaines- jours fériés)) /12 mois - (aide financière de CAF) - crédit impôt (1750/12=145.83)
Pour tous les contrats comprenant des journées de 10h plus 1 demi-journée de 5h, il sera facturé le nombred’heures totales au tarif journalier de la catégorie du nombre de jours entiers.
Taux horaire pour l’accueil occasionnel ou d’urgence : 9.9 €/heure.
Une remise de 4% sur le montant total mensuel sera accordée aux familles ayant 2 enfants présents dans la structure sous conditions d'avoir établi un contrat de 3 jours minimum par semaine.
Les repas et les goûters pour les enfants de 6 mois à 4 ans
Les couches et produits d’hygiène
Une déduction journalière de 5.15 euros sera appliquée sur la facturation mensuelle pour les enfants de 10 semaines à la diversification complète. Cette déduction intervient du fait que les parents doivent fournir les repas (lait et diversification).
Cette déduction s’appliquera également pour les enfants ayant un protocole d’accueil individuel pour problèmes alimentaires.
Les journées de congés pourront être validées par la gestionnaire ou la direction avec un délai de 72 heures pour pouvoir annuler les repas et goûters. Au-delà de ce délai la journée de congés sera déduite mais une facturation de 5.15 euros sera appliquée pour les repas et goûters.